Comment se mettre en valeur lorsqu’on a un corps ronde?

Comment se mettre en valeur lorsqu’on a un corps ronde?

Qui parmis les femmes rondes ne se soucient pas du choix de vetements, vu qu’elles n’en a que peu? Les rondes sont souvent très génées de ne pas pouvoir se mettre en valeur et meme ne savent pas se mettre en valeur. Elles ont tendance à se couvrir au lieu de se découvrir. Voici donc quelques astuces pratiques pour aider les rondes à se mettre en valeur, finir avec ses complexes et à assumer ses formes.

Eviter les volumes

Tout d’abord, il vaut mieux éviter tout ce qui est trop frou-frou. Cela va donner trop de grosseur. C’est mieux de rester avec des formes simples. Plus c’est perfectionné, plus la morphologie va etre séduisante et plus elle va s’allonger. 

Il est important aussi de bien choisir la matière. Misez sur les matières fluides, c’est-à-dire des tissus qui tombent lourds mais pas fins ni transparents. Plus la matière est fluide, plus la silhouette va etre mise en valeur.

« >

Eviter les camouflage

Pour mette en valeur sa silhouette, il est temps d’oublier le camouflage avec de nombreux couche de vetements. Sachez que plus vous dégagez vos poitrines, plus vous allongez.

« >

Etre soi-meme

Se mettre en valeur c’est aussi etre soi-meme. Montrer votre originalité ainsi que votre personnalité, c’est-à-dire aller plutot sur des choses plus excentriques en terme d’accessoires. Par exemple, porter des bijoux, notamment des gros bijoux. Plus les accessoires sont grandes, plus elles vont etre en rapport avec la morphologie. Néanmoins, si les bijoux sont fines, c’est sur qu’ils vont disparaitre. Il est donc conseillé de jouer avec des bijoux de couleur, originals.

Une femme ronde doit donc preter attention à ce qui est très à la mode et tendance et oser à fond tout en restant simple. Il ne faut pas non plus trop en faire pour augmenter la silhouette.

souk-ul-muslim